Grâce à la générosité de ses contributeurs, Bruno Kestemont a désormais atteint l’objectif minimum de collecte fixé pour pouvoir décrocher un dossard solidaire pour l’édition 2017 de l’UTMB, soit 2 000 €. Bruno s’élancera donc sur les chemins autour du Mont-Blanc le vendredi 1er septembre prochain !
Aujourd’hui Bruno souhaite aller plus loin encore et poursuivre son élan de solidarité en faveur des associations Frères des Hommes France et Belgique. Aussi il vous est toujours possible de le soutenir si vous le souhaitez.
NB : Pour les donateurs résidant en France et désireux de recevoir la déduction fiscale française (66% du montant du don) : votre soutien sera affecté aux activités de l’association Frères des Hommes France.
Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de don ci-dessous ou nous faire parvenir votre soutien par courrier à Frères des Hommes – 2 Rue de Savoie – 75006 Paris.► Renseignements pour la France : Cyril Hamel, tel 01.55.42.62.77
NB : Pour les donateurs résidant en Belgique et désireux de recevoir la déduction fiscale belge (max 50% en fonction des revenus) : votre soutien sera affecté aux activités de l’association Frères des Hommes Belgique.
Pour cela, vous pouvez faire votre don par virement bancaire sur le compte BE93 0682 3198 9267 de Frères des Hommes Belgique avec la communication « Don UTMB Bruno Kestemont ».►Renseignements pour la Belgique : Cécilia Diaz, tel 02 512 97 94
Bruno Kestemont a un message pour vous
Le 1er septembre 2017 je prendrai le départ de l’UTMB pour 170km de course autour du Mont Blanc avec un dénivelé cumulé de 10,000m positif. Au-delà du rêve personnel, ce qui me motive c’est de courir pour l’association Frères des Hommes et ses partenaires indiens, haïtiens, rwandais, congolais ou sénégalais.
Il s’agit de former et d’accompagner dans leur émancipation les femmes et les paysans victimes de discriminations. Frères des Hommes renforce les organisations locales dans les domaines de l’agriculture paysanne, de l’économie sociale et de la démocratie citoyenne. Les enjeux ne sont rien moins que la sécurité alimentaire, une économie à visage humain et permettre à chacun de s’organiser et faire valoir ses droits. Ces éléments sont essentiels à l’essor d’un monde plus juste et d’une démocratie véritable au plus haut niveau. Ils permettent au citoyen le plus défavorisé de redevenir acteur et décideur en coresponsabilité.
Merci pour votre solidarité !
Bruno